Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Fleur d'avril tient à un fil "
26 janvier 2014

Happy...

Today it's my Birthday !!!!

 

IMG_5962

 


 Et je VOUS ai préparé un cadeau....

 

IMG_5996

 

La première qui trouvera mon âge de 2014,  l'aura gagné

(celles qui le connaissent cet âge, merci de laisser jouer les autres... je cache vos commentaires pour un temps pour ménager le suspens....)

J'ai l'âge de mon année de naissance, cette année ( les 2 derniers chiffres quand même !!!)

Vous avez  toute la journée de ce 26 janvier pour jouer

Publicité
Commentaires
T
Bonsoir, tout d'abord, félicitations pour tout ce que tu réalises, et merci de partager avec nous.<br /> <br /> Je te souhaite un joyeux anniversaire ; tu viens de souffler 57 bougies !!<br /> <br /> Bonne soirée,<br /> <br /> Bises
Répondre
J
57 ans ???<br /> <br /> Je te souhaite un très beau et très bon anniversaire !!! Et vive les verseaux, on est les meilleurs ??!!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Joyeux anniversaire<br /> <br /> Je dis 54 <br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
G
oh là ! trop tôt pour me lancer dans les calculs. <br /> <br /> Je te souhaite un très bon anniversaire et que tous tes vœux se réalisent.<br /> <br /> Passe une bonne journée<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Magali
Répondre
M
Bon anniversaire ! Je pense que ce doit être 41 ans ...... Bonne journée. Bisous
Répondre
" Fleur d'avril tient à un fil "
Publicité
" Fleur d'avril tient à un fil "
Newsletter
Publicité