Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Fleur d'avril tient à un fil "
25 janvier 2014

Cadeaux...

Cadeaux reçus       Par la Poste           Ou en mains propres


De Monique lors de notre rencontre

IMG_5990

Un pique-aiguilles ouvert (dessus)

et fermé (dessous)

Une échevette de Fil Atalie pour Noël prochain

IMG_5987

IMG_5993

Des marionnettes de doigts qui viennent du Pérou

pour jouer avec ma petite fille (les siens sont trop grands maintenant... m'a-t-elle dit !!!)

IMG_5991


 

De Clau donc de Belgique

J'avais gagné, il y a quelques jours, à un jeu organisé sur son blog

IMG_5984

Un joli bout de tissu fleuri comme je les aime

Et des boutons  de bois de Blandine ( le P'tit Bûcheron -de Belgique également-)

QUE DU BONHEUR !!!


Et un jeu aussi sur mon blog demain, pour vous

Un cadeau à la clé

IMG_5998

Publicité
Commentaires
D
Que du bonheur......bz
Répondre
M
C'est toujours agréable de recevoir des jolies choses<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
M
De bien jolis cadeaux ! c'est que tu dois les mériter !<br /> <br /> biz
Répondre
" Fleur d'avril tient à un fil "
Publicité
" Fleur d'avril tient à un fil "
Newsletter
Publicité