Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Fleur d'avril tient à un fil "
6 novembre 2010

Frany

Elle a gagné le tirage au sort de mon petit jeu "EPICES"

Elle m'a envoyé sa broderie...

frany_1

Mais pas seule; accompagnée de jolis boutons de sa fabrication...

frany_2

Je vais "monter" sa broderie puis la lui renvoyer... et ensuite vous verrez le tout

En attendant vous pouvez visiter sa chambre d'hôte
" La Gallinette" près de Carcassonne

http://www.lagallinette.com/index.php


Bon WE


Publicité
Commentaires
L
Je suis très touchée par ton article et ton petit coup de pub pour ma chambre d'hôtes.<br /> Je suis impatiente de voir à quelle sauce tu vas embellir mon épouvantail d'automne ....<br /> Merci et bon week end à toi !
Répondre
C
en plus de sa jolie broderie, elle fait de jolis boutons et bijoux bon weekend bzbz
Répondre
P
Un travail d'équipe ... ce sera certainement très joli !
Répondre
C
je suis curieuse mais je patiente<br /> bisous<br /> cox
Répondre
" Fleur d'avril tient à un fil "
Publicité
" Fleur d'avril tient à un fil "
Newsletter
Publicité