Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Fleur d'avril tient à un fil "
5 novembre 2010

Pas dessiné...

Qui dit rangement, dit souvent aussi (re)découvertes...

Je l'ai trouvé au fond d'une pochette au milieu de ses échevettes...

Un jour, peut-être, quelqu'un m'avait-il demandé : "Dessine-moi un mouton...." Et je l'ai brodé...

Il attendait sûrement que je change, que je mûrisse, que j'ai envie de le mettre en valeur.

Ce que chose faite, il y a peu....

mouton

Et demain, je vous parle de Frany

Publicité
Commentaires
C
oh le joli mouton avec sa laine toute douce !<br /> bisous<br /> cox
Répondre
P
Très chou ! les rangements ont souvent du bon ! je crois qu'il lui aurait plu (au Petit Prince) ...
Répondre
C
à croquer ce mouton bon weekend bzbz
Répondre
" Fleur d'avril tient à un fil "
Publicité
" Fleur d'avril tient à un fil "
Newsletter
Publicité