Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Fleur d'avril tient à un fil "
23 février 2015

Bon anniversaire

Bonnet d'anniversaire

Pour fille aînée, porté par fille benjamine pour les photos

BON ANNIVERSAIRE LILLI !!!!

IMG_1240

Rectangle au crochet en point diagonale ( je ne m'en lasse pas, en février... 10 min par 10 min pour ménager mon bras)

Reprise au tricot et point mousse pour les diminutions

Bord replié façon "chapeau cloche"

IMG_1233

fleur au crochet = 2 cercles au crochet + 1 bouton pris dans mes "trésors"


 Edit de 16h 30:

Et voilà la destinataire qui le porte !!

 

Publicité
Commentaires
M
pour répondre à ta question, en général on fait deux groupes : les grands et les petits mais parfois Guy emmène les 4 car Marie peut monter devant maintenant (elle est aussi grande que moi !)
Répondre
M
superbe !
Répondre
M
Très joli ! et bleu en plus ! que du bonheur !<br /> <br /> biz
Répondre
D
çà donne super bien, très joli bzbz
Répondre
F
Original l'association crochet et aiguilles ! Et un bleu superbe ! Il peut faire froid ( mais plus trop longtemps !! )
Répondre
" Fleur d'avril tient à un fil "
Publicité
" Fleur d'avril tient à un fil "
Newsletter
Publicité