Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Fleur d'avril tient à un fil "
20 février 2015

Rendre présentable

Mes montages tissu parfois deviennent tout mous... au fil du temps 

Il faut les rigidifier

Solution: Coudre en haut, tout du long, une baguette ( les piques à brochettes fonctionnent très bien !!)

IMG_1318

Un autre truc: ne pas coudre l'attache juste dans l'angle mais légèrement à l'intérieur. Ainsi cela ne tire pas sur le tissu.

Ici, je n'ai pas voulu découdre aussi j'ai couché le début de l'attache, par quelques points contre le haut du tissu

IMG_1319

Voilà c'est bien rigide maintenant !!

IMG_1322

IMG_1321

Publicité
Commentaires
C
oh qelle idée bien sympa a garder en memeoire merci beaucoup du partage
Répondre
M
Bonne idée que voilà pour la pique à brochette ! je pense que j'en tiendrai compte pour mes prochaines finitions ! pour l'attache à décaler un peu vers l'intérieur, je faisais déjà ! <br /> <br /> merci et bon we
Répondre
M
Merci pour ces judicieux conseils<br /> <br /> Bon we
Répondre
" Fleur d'avril tient à un fil "
Publicité
" Fleur d'avril tient à un fil "
Newsletter
Publicité