Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Fleur d'avril tient à un fil "
7 mars 2014

Ranger

Ce n'est pas le tout que de faire des "ouvrages au long cours"

Il faut être organisée pour les ranger entre chaque mois et/ou chaque semaine

Afin de les retrouver le moment venu !

Ainsi que les différents fils

Et pour pouvoir transporter le tout cet été aussi !!!


 Une idée de sac "aux 12 bandes" car aux 12 mois

 

IMG_6278

IMG_6287

IMG_6288

Bande de dentelle ancienne, partagée en deux, puis cousue en haut et en bas

IMG_6293

Y passer un ruban... et voilà le travail !!

Tout sous la main chaque mois...


 

IMG_6294

Petit jeu : sur cette photo, quel est le mois sur fond noir ?

... à la plus rapide....


 

Publicité
Commentaires
D
Bonne idée...juillet...biz biz
Répondre
G
allez, je joue, on verra bien !!!! alors je dirais .........septembre pour le raisin et les pommes. j'hésitais avec le mois suivant . Mais voilà ma réponse.<br /> <br /> Je te souhaite un bon et doux week-end<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Magali
Répondre
M
Superbe ton petit sac et très bonne idée !<br /> <br /> Pour le mois sur fond noir, je dirais juillet !<br /> <br /> En tout cas c'est une idée à retenir !<br /> <br /> biz
Répondre
M
novembre ! joli sac, sans runa, , tu pourrais t'en servir comme protection pour rouler ton ouvrage sur un tube en carton...
Répondre
I
C'est juillet !?!
Répondre
" Fleur d'avril tient à un fil "
Publicité
" Fleur d'avril tient à un fil "
Newsletter
Publicité