Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Fleur d'avril tient à un fil "
6 mars 2014

SAL en février

Incorrigible je suis...

Dès le 2ème mois, je transforme la grille de la créatrice pour broder "selon mon coeur"

En février cela s'imposait, des coeurs quand même .... Et avec  "mes" couleurs

IMG_6319

Bon je pense que je serai pardonnée

Bref...  C'est  mon avancée du mois dernier,  en février, du SAL de CARO ( une instit brodeuse)

La partie de mars est déjà reçue... je m'y mets

IMG_6317

Et demain, une idée pour ranger  (et ne pas égarer) son ouvrage de mois en mois !!

Il faut être organisée quand on se lance dans un SAL sur toute une année !!!!

 

Publicité
Commentaires
M
Elle est bien jolie ta version ! je suis sûre que Caro ne t'en voudra pas !<br /> <br /> Je suis curieuse de voir ce que tu vas faire de la 3è étape !<br /> <br /> biz
Répondre
M
Jolie version
Répondre
P
très sympa ce SAL, j'aime bien les couleurs ! cela fait bien longtemps que je ne suis allée sur le blog de Caro ; j'y retourne...
Répondre
" Fleur d'avril tient à un fil "
Publicité
" Fleur d'avril tient à un fil "
Newsletter
Publicité