Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Fleur d'avril tient à un fil "
8 janvier 2013

ATC Neige

De mon côté j'avais aussi brodé de la neige

Et l'ai  envoyée à une.... Monique..... de Maisons-Alfort

Dans le cadre de ma dernière participation du trimestre dernier aux ATC et leur ronde....

broderie ATC neigeun petit cadeau en plus pour M

IMG_1868

Brodée en bonne partie en Corrèze en jetant un coup d'oeil sur ce paysage...

IMG_5928

 

 

Publicité
Commentaires
M
Bien jolie et toute en finesse ton atc ! et la petite breloque c'est la même que tu m'avais envoyée au premier petit jeu gagné sur ton blog !<br /> <br /> Tu verras bientôt ce que j'en ai fait !<br /> <br /> Biz !
Répondre
C
C'est très joli , on annonce chez nous de la neige pour ce week end ....on verra bzbz
Répondre
" Fleur d'avril tient à un fil "
Publicité
" Fleur d'avril tient à un fil "
Newsletter
Publicité