Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Fleur d'avril tient à un fil "
13 janvier 2013

Quand généalogie...

Quand généalogie

rime

avec broderie

IMG_1846

 

Un ouvrage à 4 mains avec ma belle-soeur pour l'offrir à mes parents, il y a déjà quelques années, vers 1996...

Mélange de broderie et patch, d'après un modèle trouvé dans le magazine "France Patchwork" qui était à l'époque réservée aux adhérentes. Mais largement changé et surtout adapté à "notre" famille

"COEUR" pour mes parents

"POMMES" pour ma branche

"BATEAUX" pour celle de mon frère

"FLEURS" pour celle de ma soeur

 

En voici un autre que broderie et l'oeuvre de ma belle-soeur seule...

Certes ce ne sont pas des ouvrages récents mais photographiés il y a peu (excusez la mauvaise qualité des photos...)

 

IMG_1849


Exposition de France Patchwork non loin de chez moi

du 30 janvier au 5 février 2013
Ballancourt-sur-Essonne, Essonne


Le club "Ballancourt Patchwork Passion" organise une exposition

sur le thème Partage Art Patchwork

et présente 2 challenges Inspiration Arts premiers et De Laghmani

à Ballancourt à l’Espace Daniel Salvi,

ZAC de l’Aunaie 2 rue des Colombes.

Invités d’honneur : Ina Georgeta Statescu  et Hubert Valéri.

Ouv. tlj de 10h à 20h. Tél. 06 83 52 48 94 ou patchwork.ballancourt@laposte.net

 

Publicité
Commentaires
B
Merci pour la pub de notre expo à Ballancourt. Nous avons fini d'installer ce soir et sommes prêtes à vous accueillir dès demain 30/01 et jusqu'au 05/02/2013 inclus.<br /> <br /> Le coin d'Ina... une merveille et aussi le raffinement des boutis d'Hubert...et nos patchs bien sûr avec quelques broderies. On vous y attend. A bientôt. Ballancourt Patchwork Passion
Répondre
J
Le premier arbre me plait beaucoup.<br /> <br /> Peut-être un tour à Ballancourt?
Répondre
M
j'irais bien pour voir les oeuvres d'Ina Statescu, ce sont des merveilles !
Répondre
C
C'est bien joli tout brodé comme çà....bon dimanche bz
Répondre
" Fleur d'avril tient à un fil "
Publicité
" Fleur d'avril tient à un fil "
Newsletter
Publicité