Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Fleur d'avril tient à un fil "
2 mars 2012

BAL

qui m'a gâtée cette semaine
 
 Ces petits objets viennent de "Rouge Petit Coeur"
J'adore ces créations en faïence émaillée

Un petit air alsacien ?

Les initiales au dos sont les mêmes que celles de mon expéditrice....
J'ai pensé un moment que c'était son oeuvre
 
 Ruban venant de "Quand nos grands mères cousaient"

 Merci de me faire découvrir cette mercerie en ligne, Monique
 
 Et le résultat du SAL organisé par Mumu

Monique n'en est pas très satisfaite,
mais j'aime, quant à moi,  les petites perles sur le pourtour du coeur...
 
.........
 
 Ces 2 objets
(ma cage brodée pour Jany et cette faïence)
se répondent non ?
 
Et je n'oublie pas de citer
l'artiste
qui a fait la carte postale
 

 

Publicité
Commentaires
L
tout est sublime<br /> <br /> bisous<br /> <br /> linette
Répondre
J
Rouge petit coeur a beaucoup d'embellissements qui se marient bien avec la broderie, bon dimanche.
Répondre
C
Bon weekend avec ce joli échange bzbz
Répondre
" Fleur d'avril tient à un fil "
Publicité
" Fleur d'avril tient à un fil "
Newsletter
Publicité