Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Fleur d'avril tient à un fil "
2 février 2012

Pour le WE... et même plus...

Des expos autour de chez moi....


LES FEMMES PARLENT AVEC LES MAINS

Exposition de patchworks et de peintures aux Essarts Le Roi (78)

du samedi 4 février au dimanche 12 février 2012 

de 10 h - 19h

Les Essarts Le Roi - Salle polyvalente - Mairie

Entrée libre


A Marcoussis (91), les 4 et 5 février 2012

Entrée libre

 

le nouveau













 


A SCEAUX (92), à la MJC jusqu'au 11 février 2012

Corinne notre animatrice du Club de Broderie y anime depuis de nombreuses années des ateliers. Superbe exposition à coup sûr....

Entrée libre de 10 h à 22 h

Attention SAUF LE DIMANCHE

 

Affiche expo broderie du 31-01 au 11-02-2012















Publicité
Commentaires
C
j'habiterais plus près, tu m'y verrais........bonne journée bz
Répondre
L
bien trop loin de chez moi <br /> <br /> snifffff<br /> <br /> linette
Répondre
" Fleur d'avril tient à un fil "
Publicité
" Fleur d'avril tient à un fil "
Newsletter
Publicité