Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Fleur d'avril tient à un fil "
1 février 2012

Le der de der...

Terminé hier soir

Grille empruntée ici (chez Carmela)

IMG_9409

balades-et-broderies.over-blog.com/

Beaucoup de plaisir à le broder, au tambourin (enfin j'utilise cette technique)

Avec des Fils Atalie,

coloris "sultane" pour le rouge, "sapin " pour le vert

IMG_9410

Dernier sapin de la saison, fini pile poil le dernier jour de janvier

Je vais le monter, puis le ranger pour Noël prochain

IMG_9411

Bonne journée

Publicité
Commentaires
C
Très joli sur le lin!<br /> <br /> ;o)
Répondre
M
le mien aussi est terminé... à monter ... et à ranger pour Noël prochain !
Répondre
C
qu'il est joli j'aime beaucoup ton choix de couleurs mille bravos et mercis
Répondre
M
Il est très beau, je vais aller faire un tour sur son blog voir le reste. Bonne fin de journée
Répondre
L
quel finesse et délicatesse c'est très beau <br /> <br /> linette
Répondre
" Fleur d'avril tient à un fil "
Publicité
" Fleur d'avril tient à un fil "
Newsletter
Publicité