Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Fleur d'avril tient à un fil "
30 novembre 2011

Echange de cartes

Bonjour,

Absente quelques jours.

Je vous signale l'échange de cartes de DECEMBRE organisé par Monique

Je lui laisse la parole:

"Une ronde de cartes postales sur le thème de Noël pour décembre, ça vous dit ? Cartes du commerce, mais si vous préférez, vous pouvez envoyer des cartes scrappées ou brodées.

 

Si vous êtes intéressée, vous mettez un petit com sous cet artcicle... Limite d'inscrittion : 14 décembre, tirage au sort le 15 et envoi des cartes avant la fin du mois.

 

A bientôt j'espère !"

 

N'hésitez pas à vous inscrire pour élargir le cercle des participantes; juste une belle carte à envoyer et surtout à recevoir. Dites lui que vous venez de ma part...

Bonne journée.

A tout bientôt.

Publicité
Commentaires
M
merci Joëlle, pour l'instant, nous sommes 5
Répondre
" Fleur d'avril tient à un fil "
Publicité
" Fleur d'avril tient à un fil "
Newsletter
Publicité