Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Fleur d'avril tient à un fil "
2 décembre 2011

Depuis si longtemps brodé

Après quelques heures ici

rennes 033

et là rennes 017rennes 014 dans la capitale bretonne,

ma machine à coudre a repris du service ce matin...

 


 

Voici, en utilisant des torchons donnés par ma maman, un petit sac de senteurs de Noël rempli...

Les 2 lettres "CA" ont été brodées par elle il y a plus de 55 ans.... j'ai également gardé l'attache-torchon d'origine...

Et la petite alsacienne, brodée par moi, il y a peu...

encours5 008

J'ajoute une petite image trouvée samedi chez Delphine

29

 

Publicité
Commentaires
C
un grand merci pour ta visite et tes achats !!<br /> C'était sympa de se rencontrer !<br /> bises et bonne soirée ! clairette
Répondre
M
tout va bien, pas de problème de lecture ... ces deux petites alsaciennes sont très jolies. la carte très patriotique avec ses fleurs bleu, blanc, rouge !
Répondre
G
Aucun problème pour lire ta news.<br /> Jolie cette petite alsacienne brodée;<br /> Bon week end<br /> Bises<br /> Magali
Répondre
C
tout est ok........
Répondre
J
Pas de souci en ce qui me concerne : photo et texte sont bien là.<br /> Douce nuit ou belle journée, c'est selon
Répondre
" Fleur d'avril tient à un fil "
Publicité
" Fleur d'avril tient à un fil "
Newsletter
Publicité