Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Fleur d'avril tient à un fil "
11 octobre 2011

Nouveaux "Blackwork" du WE

blackwork 2 007

Résultat de quelques broderies montées ce WE,

mais faites durant le dernier été.

 

De plus près ?

blackwork 2 004

Blackwork que j'aime faire...

blackwork 2 005

 

Et même en rouge pour préparer Noël...

mais chut....

blackwork 2 008

blackwork 2 007

La dernière en bas à gauche existait déjà...

J'ai complèté mon album "Blackwork"

Publicité
Commentaires
D
C'est trop joli le "blackwork" - c'est pas trop difficile à faire ? y a t il un site où on peut apprendre cette technique ?<br /> <br /> Bon week end à toi<br /> <br /> (je te l'ai peut être déjà dit mais j'adore ta bannière hi hi hiiiiiiii !!!)
Répondre
C
Ah oui joli
Répondre
C
comme c'est fin...........
Répondre
C
j'aime cette technique... en noir ou en rouge !<br /> bises<br /> cox
Répondre
V
ah du blackwork, ma technique préférée même si je n'en fais que depuis peu... c'est toujorus d'une finesse!<br /> Bravo<br /> vava
Répondre
" Fleur d'avril tient à un fil "
Publicité
" Fleur d'avril tient à un fil "
Newsletter
Publicité