Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Fleur d'avril tient à un fil "
17 novembre 2010

Blackwork 2

Site où des portraits, des tableaux montrent des costumes ornés de "blackwork"

http://www.larsdatter.com/blackwork.htm

Et une petite grille "piquée sur le Net" pour débuter...

Pattern: Leaf Border [11K]

Site où vous trouverez des grilles

Cherchez ensuite "Patterns" dans le menu


Mon premier ouvrage terminé et monté en "pendouille"

la_pr_018

Publicité
Commentaires
M
superbe broderie que j'aime aussi faire <br /> bravo car j'adore!!!!<br /> bonne journée <br /> bises
Répondre
G
c'est très joli ce nouveau style de broderie.<br /> bonne soirée
Répondre
F
J'aime beaucoup ce style de broderie très légère<br /> Jolie réalisation <br /> Bonne journée
Répondre
P
C'est joli quoiqu'un peu sévère,à cause du noir peut-être mais sinon ce ne serait plus du blackwork !
Répondre
C
travail très fin, joli bzbz
Répondre
" Fleur d'avril tient à un fil "
Publicité
" Fleur d'avril tient à un fil "
Newsletter
Publicité