Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Fleur d'avril tient à un fil "
15 octobre 2010

Echange ou troc

Bonjour,
Cet été, ô miracle, en rangeant les soupentes de ma maison normande j'ai retrouvé....

Les magazines "100 IDEES" de ma jeunesse....
années 74 et suivantes...


du coup avec ceux que j'avais rachetés, j'ai une bonne dizaine de numéros en double....

Je ne souhaite pas les vendre mais les troquer, les échanger...
Faites vos propositions....
Lundi je vous précise exactement les numéros concernés...

Excellent WE à vous


Publicité
Commentaires
C
Il y avait bien longtemps que je n'ai pas pris le temps de surfer d'un blog à l'autre. Je n'avais pas encore visité ton nouveau blog. Bravo ! Que de belles réalisations ! Ca donne envie de s'y mettre.
Répondre
C
Hello Jo_Jo_Elle!<br /> Inscrite sur le blog "cent idéalistes", je complète lentement ma collec. de 100 idées...Je n'en n'ai qu'un en double: n0133!Ça fait pas ton affaire ni la mienne!Sinon, en fonction de tes n°s dispos que je n'aurais pas, je te les achète...A voir...<br /> Bizette!
Répondre
" Fleur d'avril tient à un fil "
Publicité
" Fleur d'avril tient à un fil "
Newsletter
Publicité