Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Fleur d'avril tient à un fil "
19 octobre 2010

Couleurs d'automne

Inspirée, j'ai fait 2 broderies d'automne
avec mon fil couleur "Epices"


Voici la première que je vous montre,
mais en fait, c'est celle faite en deuxième...

feuilles_1
Je garde l'autre pour vous la montrer dans quelques jours avec les ouvrages de mes "camarades de challenge"...

Juste un petit bout

feuilles_2


J'ai déjà reçu la photo de l'ouvrage de Monique K.  Joli, joli....Merci à toi d'avoir participé...
A suivre.... le 21 normalement

Allez Monique, Guy et Frany....



Publicité
Commentaires
M
tu as dû recevoir la photo de Guy hier et la mienne part par mail à l'instant ... heureusement que Tom fait encore la sieste !
Répondre
C
je suis assise et j'attends la suite<br /> très beau début !!!<br /> bises<br /> cox
Répondre
M
Une jolie broderie d'automne ! Guy a terminé la sienne , je mets le turbo le soir car dans la journée Tom est là
Répondre
M
jolie couleur, bises, mamievette
Répondre
C
voilà une bien jolie broderie...bz
Répondre
" Fleur d'avril tient à un fil "
Publicité
" Fleur d'avril tient à un fil "
Newsletter
Publicité