Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Fleur d'avril tient à un fil "
2 septembre 2010

Quand on rentre...

3A___matelas

 

Qu'est ce que l'on fait quand on rentre de vacances ?

La lessive !

IMG_5162

D'après une grille de Brigitte Dadaux,

je me suis exprimée cet été...

Des ajouts de dentelle et

de boutons de nacre... brocantés toujours...


3A___matelas1

Mais j'ai également brodé une autre grille

de cette créatrice: la chaise de jardin "quittée"...

Elle est partie chez une de vous....

A suivre...

Et je dédie ce post à mon époux ... depuis le 2 septembre 1978...

J'en ai lavé et étendu des chaussettes depuis !!!!


 

Publicité
Commentaires
M
En effet quand on rentre de vacances quelle lessive je suis partie 5 semaines et rentrée lundi soir, depuis c'est la valse des machines et cela ce n'est encore rien c'est le repassage qui va suivre !!!! beurk, beurk !!!. Je me suis mariée en 1978 comme toi, le 25 novembre. Gros bisous et beau WE.
Répondre
M
jour de rentrée ... les souvenirs émus reviennent ... les collègues téléphonent...
Répondre
P
J'aime beaucoup !!! c'est vrai que si on faisait le décompte de tout ce qu'on a lavé etc... on serait effaré !<br /> Un bel anniversaire de mariage si je comprends bien ! en nombre de paires de socquettes !
Répondre
" Fleur d'avril tient à un fil "
Publicité
" Fleur d'avril tient à un fil "
Newsletter
Publicité