Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Fleur d'avril tient à un fil "
30 août 2010

Fleurs de rentrée

 

IMG_5164

 

En cette semaine de RENTREE, de REPRISE,
je vous offre ces quelques modestes fleurs.

Broderie sur canevas sans façon
brocantée 0,50 euros
dont les coloris m'ont tout de suite attirée....

3A___matelas_1

De la dentelle ancienne, des fleurs découpées dans un chemisier acheté à La Réunion, un gros bouton de nacre, des strass au coeur des fleurs, du tissu vif et fleuri

Et ainsi la vie continue pour ces fleurs !!!

IMG_5163

Toujours du neuf avec de l'ancien.... ma devise... et philosophie....


Publicité
Commentaires
C
Bonne rentrée !<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Répondre
P
C'est vraiment magnifique !!! j'aime beaucoup ! j'ai la même dentelle donnée par Maman il y a longtemps !<br /> Rentrée, oui, pour beaucoup, Aurore a deux demi-temps en maternelle, elle est très contente !<br /> Je vais m'abonner à ta new's !
Répondre
M
une bannière pleine de joie !
Répondre
M
Très chouette réalisation, tu asde très bonnes idées, bravo et amicales pensées
Répondre
C
quelle bonne idée, je me suis réinscrite à ta news...bzbz
Répondre
" Fleur d'avril tient à un fil "
Publicité
" Fleur d'avril tient à un fil "
Newsletter
Publicité