Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Fleur d'avril tient à un fil "
11 mars 2017

Encore un en route....

IMG_1489

 

 

 

 

Mon achat chez Emmaüs en février dernier

 Voici ce que cela donne ( pourtant je ne voulais plus en faire... mais c'est si pratique à faire en voiture, devant un écran....)

IMG_1668

Cela sera idéal cet été pour les soirées fraîches en tenue blanche !


Et en parcourant le dernier "Wooling" (Bergère de France) reçu :

IMG_1665

Donc bien dans l'air du temps finalement; je continue donc....


Mon challenge ? au moins un tour/jour !

IMG_1667

 

IMG_1666

BON WE

Publicité
Commentaires
M
il mettra du pep's en hiver !<br /> <br /> bravo<br /> <br /> biz
Répondre
" Fleur d'avril tient à un fil "
Publicité
" Fleur d'avril tient à un fil "
Newsletter
Publicité