Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Fleur d'avril tient à un fil "
3 décembre 2015

Merci Elisa pour tes sapins

IMG_5026

Tous les ans ELISA publie une grille de sapins

(ici brodé en fil ATALIE couleur "Sapin" et "Noël")

Cette année ce sont des ribambelles de sapins...

Voir les plus rapides ICI ( cli-clic)

IMG_5028

Idéal pour essayer les cotons DMC, de la collection "Coloris"

(on ne le voit pas trop mais ma toile aïda blanche brille de mille feux argentés !)

Monique, je t'en garde 80 cm....

Montages à suivre

IMG_5031

Publicité
Commentaires
D
J'adore, j'en ai déjà brodé des semblables sur des serviettes "invité" ....
Répondre
M
je n'ai pas commencé la ribambelle ! j'ai brodé plusieurs sapins d'Élisa, ils sont toujours très jolis.
Répondre
M
super,tous les ans j'essaie de faire le sapin d'Elisa..je n'ai pas encore testé cette ribambelle. Très jolie ta toile, on aperçoit le brillant! Bonne création pour décembre.
Répondre
" Fleur d'avril tient à un fil "
Publicité
" Fleur d'avril tient à un fil "
Newsletter
Publicité