Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Fleur d'avril tient à un fil "
8 août 2014

Visite alsacienne (1)

2014-07-24 09 Petite photo, histoire de vous mettre

dans l'ambiance alsacienne d'abord

2014-07-24 10

Visite (et achats !!) à Ribeauvillé ( Haut-Rhin), le linge "Beauvillé" (cliquez)

2014-07-24 10

2014-07-24 10

2014-07-24 10

Une boutique...

... un show room

2014-07-24 10

2014-07-24 10

Les tissus d'ameublement

2014-07-24 10

Les anciennes plaques de bois pour imprimer

2014-07-24 10

Si vous connaissez, vous savez qu'il faut se diriger vers le linge dit "déclassé" (vendu à moitié prix), pour une petite tache ou un défaut que vous ne verriez même pas s'il n'y avait un discret petit fil rouge pour vous les signaler....

J'ai craqué sur  ( et offert) des chemins de table, appelés "tête à tête"

Bon WE à vous toutes

Publicité
Commentaires
A
Je profite de l'été pour me promener sur tout plein de blogs, merci pour la visite, très agréable ! A bientôt !
Répondre
J
Il y a effectivement Jom, de superbes nappes, chemins de tables sur le thème de Noël ( voir sur leur site...)
Répondre
J
Je suis moi aussi une fan de Beauvillé. Leurs nappes en satin de coton sont inusables. Je n'ai jamais eu l'occasion d'aller au magasin d'usine, mais quand je vois tes photos je me dis que j'ai bien raison de vouloir y faire un tour. Pourquoi pas au moment des marchés de Noël, histoire de faire d'une pierre deux coups ???<br /> <br /> Belle fin de journée
Répondre
D
Oh que du bonheur bon week end
Répondre
" Fleur d'avril tient à un fil "
Publicité
" Fleur d'avril tient à un fil "
Newsletter
Publicité