Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Fleur d'avril tient à un fil "
7 avril 2014

De fil en aiguille

D'erreur en réussite !! du moins je l'espère

Mon erreur; j'ai oublié de tenir compte de la petite croix rouge qui sera le MILIEU de l'ouvrage

Donc il me manquait, d'emblée, de la place au dessus et à droite (représentée par les carreaux vides...)

L'expression de MAMOUNETTE 88,  le "pénélopage" est superbe... mais je n'ai pas défait mon erreur; j'ai ajouté des petites XXXXXXX ...

IMG_6669

Grille retirée.

IMG_6668

Comme je suis aussi dans les marquoirs (chaque mardi),

j'ai utilisé ces diagrammes que j'aime beaucoup

Je ai baptisé ce petit ouvrage      "Le chat amoureux"

IMG_6693

Publicité
Commentaires
L
Super joli début et première version !! Bravo et merci de participer.<br /> <br /> Puis-je juste te demander de ne pas mettre la grille directement sur ton blog ? merci beaucoup<br /> <br /> bizz
Répondre
M
Oua superbe idée<br /> <br /> Adieu Pénélope!!
Répondre
C
il y a des erreurs que j'adore ! car mon ouvrage devient unique et vraiment "perso" !<br /> <br /> bravo<br /> <br /> cox
Répondre
B
Joli , très joli rattrapage !<br /> <br /> bonne journée !
Répondre
M
Quelle charmante grille ! <br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
" Fleur d'avril tient à un fil "
Publicité
" Fleur d'avril tient à un fil "
Newsletter
Publicité