Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Fleur d'avril tient à un fil "
18 décembre 2013

Et encore hop !

IMG_5480 IMG_5479

Retour vers la broderie rouge; the "RED WORK"

C'est si vite fait !

IMG_5478

Un bout de vieux drap; des boutons (toujours !)

IMG_5477

Et en broderie je ne suis pas une coureuse de fond, ni une navigatrice au long cours...

"Vite brodé, vite monté" telle est ma devise !

Et ainsi cela fait (plein) des petits cadeaux sympa  en plus

Publicité
Commentaires
D
Sympa et joli..... bz Clau
Répondre
M
Bien joli ! bravo !
Répondre
M
Très sympa<br /> <br /> Tu m'as donné envie de m'y mettre<br /> <br /> Belle soirée
Répondre
G
c'est très joli, j'aime beaucoup, il faudrait que j'essaie.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Magali
Répondre
" Fleur d'avril tient à un fil "
Publicité
" Fleur d'avril tient à un fil "
Newsletter
Publicité