Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Fleur d'avril tient à un fil "
7 septembre 2013

In situ

Oublié de vous le montrer celui-ci...

Alors autant que ce soit in situ...

IMG_4333

IMG_4334

IMG_4331


 

IMG_4326 ça c'était avant...

Maintenant cela se passe sur FACEBOOK, lieu où les étudiants s'épanchent de leurs angoisses...

" Les inscriptions, c'est quel bâtiment ? L'emploi du temps il faut l'apporter ??? On doit le remplir SOI-MEME ???"

Heureusement ce "réseau social "sert aussi à organiser un pique-nique de rentrée lundi midi...

Publicité
Commentaires
P
très joli, ce tablier ! Guy te remercie pour ta carte qui l'a beaucoup touché ! il a commencé un petit motif au point de croix mais il se fatigue vite. Maintenant il a droit aux perms !!!
Répondre
U
Avant si tu te souviens j'étais Aux Andelys... Mais la maison a été vendue... et je suis revenue dans les Yvelines. J'avais ouvert mon 1er blog en 2007 (http://minetsandco.canalblog.com/) et j'allais en visite sur la Bélizière ! Top ce tablier tout printanier !<br /> <br /> Mary-Claude
Répondre
D
Trop top ce tablier....
Répondre
D
Trop top ce tablier....
Répondre
B
Même le tablier est assorti !<br /> <br /> C'est ça la classe !!!<br /> <br /> Bravo !
Répondre
" Fleur d'avril tient à un fil "
Publicité
" Fleur d'avril tient à un fil "
Newsletter
Publicité