Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Fleur d'avril tient à un fil "
5 mars 2013

Oupssss, le chat !!

Voilà que j'ai oublié de vous montrer le chat de Mamounette !!!!

IMG_2325

Dans le cadre d'une ATC, brodé avec du coton DMC n° 414 et 53

IMG_2324

Le voici, le voilà, son petit chat

Ses tons de gris sont tout doux, la créatrice de la silhouette de chat est aussi l'organisatrice de cet échange; c'est Caro

IMG_2321 Alors "chat va" comme ça ?

 

Publicité
Commentaires
C
Trop mimi ce minou!!!!
Répondre
P
je craque quand je vois un chat ! bonne journée !
Répondre
D
Trop mignon ce matou.....Bonne journée
Répondre
M
Merci.<br /> <br /> J'ai pris beaucoup de plaisir cette grille.<br /> <br /> Ioda aurait préféré que je fasse un chat roux!<br /> <br /> Bises
Répondre
" Fleur d'avril tient à un fil "
Publicité
" Fleur d'avril tient à un fil "
Newsletter
Publicité