Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Fleur d'avril tient à un fil "
22 janvier 2013

Neige, coin du feu et tricot

Un WE de froid, un WE de neige

IMG_1956   IMG_1933

Mais on est quand même sortis le matin et l'après-midi.... pour faire de belles photos....

En rentrant, thé au coin du feu

Et mes aiguilles ont fonctionné

IMG_1927

Les aiguilles à tricoter n° 9, de la grosse laine ( AVORIAZ 134* acheté chez Emmaüs...)

Un pull.... pour moi.... oui je travaille pour moi cette fois-ci
Inspirée par un vieux modèle de grille jacquard issue d'un vieux magazine de "100 IDEES"; nostalgie de mes "jeunes" années... je le voulais, je me l'étais promis....

Un rang = 1 cm

IMG_1929

 * je l'ai vue sur Ebay à 12 euros les 3 pelotes (au secours).... je l'ai achetée 50 centimes la pelote !!!!

 

Publicité
Commentaires
P
La laine vintage, le magazine vintage, le modèle vintage, mais sans aucun doute un pull très tendance ! <br /> <br /> Merci de ta visite !
Répondre
D
Il va être magnifique ce pull......Bonne soirée
Répondre
M
Bien joli début ! j'ai hâte de le voir porté !
Répondre
J
Alors la laine c'est toute une histoire.... <br /> <br /> Pelotes achetées chez Emmaüs l'été dernier ( 50 centimes la pelote), la qualité est AVORIAZ de chez Phildar. Il y en avait tant.... un magasin qui fermait ? Est-ce une qualité qui existe encore ???<br /> <br /> C'est du "bricolage" j'adapte le jacquard aux quantités que j'ai....<br /> <br /> J'adore
Répondre
M
100 idées super magazine j'en ai encore à la maison!!!très joli ce pull,quelle marque ta laine? bon tricotage.
Répondre
" Fleur d'avril tient à un fil "
Publicité
" Fleur d'avril tient à un fil "
Newsletter
Publicité