Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Fleur d'avril tient à un fil "
17 octobre 2012

Amies, friends

IMG_1281  IMG_1277

Une grille sélectionnée par Corinne dans un de ses envois d'été

IMG_1283  IMG_1284

Une grille de 2010 qui vient de là    www.cosmichandmade.com

(puis cliquez sur "Retired free charts are available on my blog")

IMG_1278   IMG_1280

Montage choisi pour lui garder son petit air "cosy" du thé entre amies

Parti chez "a friend" of course....

Cela t'a-t-il plu Monique (Bluesy) ?

.

 

Publicité
Commentaires
M
mon com n'est pas parti ! je te disais donc que bien sûr, j'ai été ravie de ce petit coussin (et Guy aussi !) je mettrai un post demain , ce soir j'ai eu la flemme (rentrée fatiguée de Paris, expo Van gogh et Hiroshige, ...)
Répondre
M
Il est magnifique ! comme tout ce que tu fais ! !!!
Répondre
C
Que du bonheur et du joli !!!!
Répondre
N
Un petit présent d'amitié qui fait toujours énormément plaisir !!!
Répondre
" Fleur d'avril tient à un fil "
Publicité
" Fleur d'avril tient à un fil "
Newsletter
Publicité