Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Fleur d'avril tient à un fil "
2 octobre 2012

Si vous voulez voir tous les marque-pages de

Si vous voulez voir tous les marque-pages de l'échange

auquel j'ai participé cet été

c'est là ( à copier/coller)

lemarquoirdelise.over-blog.com/article-echange-livre-et-marque-page-1-110759361-comments.html#anchorComment

Emmanuelle a également un superbe blog de recettes; à consulter d'urgence

(lien sur son blog "LES MARQUOIRS")

Publicité
Commentaires
F
C'était un bien bel échange !<br /> <br /> En ce qui concerne le notre , je t'enverrai le tout dans la semaine prochaine !<br /> <br /> Bises
Répondre
J
J'ai rectifié... il manquait le premier "L"<br /> <br /> Bonne découverte à toutes
Répondre
M
le lien ne fonctionne pas mais j'ai trouvé avec "lemarquoird'élise"... vous avez toutes été gâtées et vous avez bien gâté !
Répondre
" Fleur d'avril tient à un fil "
Publicité
" Fleur d'avril tient à un fil "
Newsletter
Publicité