Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Fleur d'avril tient à un fil "
2 juillet 2012

EmMaÜs et bRocAnTeS du WE

IMG_0443

Dans le domaine "BrOdeRiES",

une grille et des serviettes brodées

 

IMG_0445

1 euro la grille

Ma fille m'a dit : "As-tu besoin d'une grille pour broder de simples bonshommes de neige ?"

Mais leur corps sont tous faits de points différents, d'où effet de relief attendu...

IMG_0446

IMG_0444

0,50 euro les 2 serviettes

Mais comme le total de mes achats se montait à  8,50 euros, on ne m'a fait payer 8 euros

Donc on peut considérer que c'est "CadEaU" !!!

Bonne semaine

IMG_0452


Publicité
Commentaires
J
je suis sure que tu vas en faire bon usage et on verra bientôt les père Noël
Répondre
C
Jolies trouvailles
Répondre
" Fleur d'avril tient à un fil "
Publicité
" Fleur d'avril tient à un fil "
Newsletter
Publicité