Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Fleur d'avril tient à un fil "
11 juillet 2011

A Bayeux

asnelles fin juin 2011 001asnelles fin juin 2011 006

asnelles fin juin 2011 008asnelles fin juin 2011 005

A Bayeux,

exposition jusqu'à la fin de l'année


Parallèle entre 2  magnifiques expressions médiévales:

- la célèbre Tapisserie dite de la Reine Mathilde et

- un Emakimono, venant directement de Tokyo

 

Si vous passez par la Normandie, ne les ratez pas!

Emakimono et Tapisserie de Bayeux

Publicité
Commentaires
J
Pas d'erreur... ces broderies sont celles exposées au Musée et non les miennes... dommage...
Répondre
P
C'est vraiment très beau, si je brodais de la sorte je serais plongée bien loin au Moyen-Age... un merveilleux moyen de remonter le temps et de rêver !
Répondre
B
t'ai-je remercié pour ta carte ? je ne sais plus !!! je suis débordée ! c'est ce que tu brodes ? j'ai brodé un petit bout de la tapisserie au point de toile 5 drakkars... j'aime cette tapisserie, les diapos me servaient beaucoup pour mes leçons d'histoire
Répondre
V
Bonsoir, <br /> Je connais, je n'habite pas très loin, je l'ai déjà vu au moins trois fois, car quand des touristes viennent nous voir, nous lui proposons la visite des jolies ouvrages que l'on trouve dans notre Normandie...<br /> A bientôt<br /> VIANETTE.
Répondre
" Fleur d'avril tient à un fil "
Publicité
" Fleur d'avril tient à un fil "
Newsletter
Publicité