Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Fleur d'avril tient à un fil "
3 juin 2011

Etoile de Martin

Demain, pour la troisième fois,

je participe à 

L'ETOILE DE MARTIN

en brodant pour

cette vente qui aura lieu samedi 4 juin 2011

 


Les thèmes de cette année

"DOUCEURS & GOURMANDISES"

"PETITS POIS & CARREAUX"


Vente solidaire dont les bénéfices

iront entièrement à banni_reBeige

 

la vente se tiendra 

le 4 juin

à partir de 8 heures du matin.

fin_mai_022

Ma modeste participation

Publicité
Commentaires
M
un petit PS : la broderie Fleur d'Avril est très élégante , elle est pour moi !!! et je vous en remercie, elle est "trop belle" comme disent les petites, et je ne veux surtotu pas qu'elle souffre entre des petites mains pas toujours très soigneuses ...<br /> amitiés de michele
Répondre
M
non, elle n'est pas modeste votre participation à la vente de DMTM !!! je viens de recevoir votre ouvrage que j'ai acheté, c'est une magnifique broderie qui va dès demain aller décorer la chambre de l'une de mes petites filles, Ombline, la gourmande de la famille ...et votre mémoire ne vous fait pas défaut, effectivement j'avais choisi l'an passé lors de la même vente un très joli sac avec cerises ! N'ayant pas votre e-mail je me permets donc de vous remercier par ce canal et j'espère ne pas vous importuner ainsi .<br /> bien amicalement<br /> michele
Répondre
B
je reconnais l'abécédaire gourmand ... nous sommes rentrés cette nuit, gorgés de soleil, de saveurs et d'odeurs...
Répondre
G
Elle est très jolie ta broderie et le thème est sympathique. J'aime beaucoup cet abécédaire gourmand. Bravo !!!<br /> Bonne journée<br /> Bises<br /> Magali
Répondre
" Fleur d'avril tient à un fil "
Publicité
" Fleur d'avril tient à un fil "
Newsletter
Publicité