Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Fleur d'avril tient à un fil "
16 février 2011

De la part de C...

evry_037

Pour mon anniversaire, deuxième quinzaine de janvier j'ai reçu ceci de la belle-soeur C...... qui fête le sien le même jour...

Nos envois se sont croisés, et comme elle me l'a fait remarquer, chacun d'eux comportait une paire de ciseaux de.... brodeuse...

Bonjour, bonsoir, au revoir
car  maintenant mon blog est vraiment en pause jusqu'en mars....
pour cause de retrouvailles avec l'air marin

Publicité
Commentaires
M
très joli, bonne journée, bises
Répondre
F
En ton absence , je te souhaite de belles échappées dans ta Normandie!!
Répondre
J
La broderie des ciseaux est charmante dans ce ton
Répondre
M
Oh... et bien profite de l'air marin.... je voulais te dire il y a des petites XXXX chez moi!!!!
Répondre
P
Les grands esprits se rencontrent, jusque dans vos jolis ouvrages ! bonne pause et à bientôt !
Répondre
" Fleur d'avril tient à un fil "
Publicité
" Fleur d'avril tient à un fil "
Newsletter
Publicité