Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Fleur d'avril tient à un fil "
7 juin 2010

SOS catastrophe....

Voici une broderie faite par un membre éloigné de ma famille.
Et mise sous cadre ensuite.

Pour cela, les coins furent coupés pour éviter les épaisseurs !!!!

asnelles_avril_2010_017

Ma cousine récupère le tout récemment.... et m'appelle:
"SOS catastrophe.... Broderie sur canevas à réparer, à embellir si possible"

J'ai pris la mission....


Voici la broderie AVANT:

asnelles_avril_2010_013_1


La voici APRES:

roses_brod_es_009


Détail du bouton:

roses_brod_es_002

Détail du coin "sauvé" :

roses_brod_es_005

Ai-je bien fait d'accepter cette mission ?


Publicité
Commentaires
S
Magnifique sauvetage!! bravo ♥
Répondre
S
C'est beau, belle mise en valeur<br /> Amicalement
Répondre
C
Waouh !!! Bravo ! Beau travail !<br /> Céline
Répondre
C
quel beau travail............bz bz
Répondre
C
très bien !<br /> beau sauvetage <br /> bises<br /> cox
Répondre
" Fleur d'avril tient à un fil "
Publicité
" Fleur d'avril tient à un fil "
Newsletter
Publicité