Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Fleur d'avril tient à un fil "
21 novembre 2017

Premier essai au pistolet...

... mais pas concluant à mon goût


 

Après m'être offert un pistolet à colle (5 € à la Foirfouille),

IMG_4213

je l'essaie avec cette idée, vue sur Pinterest.

IMG_4208

Et avoir retrouvé dans mes trésors ces petits cadres ( de chez "l'Atelier des Elfes")

IMG_4214

IMG_4210

Les boutons doivent être un peu trop gros pour l'espace

Copie à revoir...

IMG_4211

 

Publicité
Commentaires
D
j'aime beaucoup, avec Léa on a aussi fait les initiales de nos prénoms...
Répondre
M
le pistolet à colle c'est bien mais il faut faire attention. Je ne me sers pas souvent du mien, acheté il y a 7 ou 8 ans ! en tout cas, tes réalisations sont jolies.
Répondre
U
SUPER ! On trouve toujours quelques trésors cachés chez soi !
Répondre
" Fleur d'avril tient à un fil "
Publicité
" Fleur d'avril tient à un fil "
Newsletter
Publicité