Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Fleur d'avril tient à un fil "
15 octobre 2016

Boîte explosion

Samedi après-midi tranquille

IMG_0019

IMG_0018

IMG_0025

IMG_0014

IMG_0020

IMG_0021

IMG_0022

IMG_0024

En écoutant France Inter ...

Livre recommandé : "Au commencement du septième jour" de Luc Lang...

Qui l'a déjà lu ?

C'est drôle car je suis en train de lire "Le sixième jour" d'Andrée Chedid !

Rien de nouveau sous le soleil

 

Publicité
Commentaires
D
Jolie boîte, et de bonnes lectures je n'en doute pas bises Joëlle
Répondre
M
Boîte très réussie ! je n'ai pas lu le livre dont tu parles (en ce moment je lis "les anges meurent de nos blessures" et surtout je révise la généalogie des dieux grecs... Très compliqué mais je ne veux pas perdre la face devant Jules qui connaît mieux que moi les Titanides, le Tartare, les Hecatonchires et les Olympiens !
Répondre
" Fleur d'avril tient à un fil "
Publicité
" Fleur d'avril tient à un fil "
Newsletter
Publicité