Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Fleur d'avril tient à un fil "
13 avril 2016

Etonnant... et beau

IMG_6677

Je ne fais pas grand chose côté "manuel"

Le jardin m'appelle...

Et la généalogie

La semaine dernière en allant aux Archives Départementales de Paris,

station "Porte des Lilas"

une mosaïque d'une broderie au point de XXXX

"Les murs de la ligne 11 sont très dégradés : de nombreux carreaux manquent.

On peut cependant admirer une belle mosaïque de fleurs de lilas,

ainsi qu'un portrait, en mosaïque lui aussi, de Georges Brassens.d'après Wikipédia

Pas vu de Gainsbourg chantant

"J'suis poinçonneur des Lilas..."

Bizarre, la photo de Wikipédia montre des lilas bleus...

IMG_6678

Publicité
Commentaires
M
il y a certaines stations de métro qui sont très jolies. J'ai fréquenté les archives bd serrurier pendant des années. Si un jour j'ai une recherche occasionnelle à faire, je me permettrai de te le demander, maintenant je suis à 500 kilomètres.
Répondre
D
C'est superbe, j'adore...bisous et bon week end
Répondre
M
J'adore ! c'est vraiment très beau.<br /> <br /> Bonnes recherches fructueuses aux Archives, ça me rappelle bien des souvenirs.<br /> <br /> Martine du Tarn
Répondre
" Fleur d'avril tient à un fil "
Publicité
" Fleur d'avril tient à un fil "
Newsletter
Publicité