Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Fleur d'avril tient à un fil "
21 mars 2016

Décorations de Pâques

Décorez-vous votre maison à Pâques ?

 

Broderies, patch ou ouvrages couture faits au fil des ans

ou que j'ai reçus en cadeau...

 

IMG_6473

IMG_6481

Petits paniers de bois peints par ma Maman

 

 

IMG_6476

Carte brodée par Monique

 

 

IMG_6472

 

IMG_6477

IMG_6483

IMG_6480

 

 

IMG_6468

Le sac de gauche a été achetée à Clairette

 

IMG_6471

IMG_6470

 

Publicité
Commentaires
M
jolie déco ! je ne décore pas, je lave, je repasse, je range, je me repose !
Répondre
M
C'est une belle idée d'utiliser ces jolies décorations <br /> <br /> Bonne semaine pascale
Répondre
" Fleur d'avril tient à un fil "
Publicité
" Fleur d'avril tient à un fil "
Newsletter
Publicité