Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Fleur d'avril tient à un fil "
21 février 2016

CréAttitude

Après la laine,  je  me suis fait guider

dans un des magasins CréAttitude ( clic/clic)

Le magasin visité,  était celui de Barjouville, au sud de Chartres

La caverne d'Ali Baba des "filles manuelles" comme moi... des mamans, des grands-mères

De quoi avoir des idées pour occuper et éveiller les enfants !!!

Mais raisonnable j'ai juste tout bien regardé, rien acheté..

 

Publicité
Commentaires
J
C'était une visite "découverte"<br /> <br /> J'y retournerai...<br /> <br /> <br /> <br /> Et puis ma CB avait déjà fonctionné pour les laines<br /> <br /> Et oui, je reste très raisonnable....
Répondre
M
je fais la même chose et ça agace Guy, il trouve que c'est perdre du temps !!! moi, j'adore ! pour l'instant j'essaie d'utiliser mes stocks
Répondre
U
Moi je sais pas faire , être raisonnable devant tant de tentations ! <br /> <br /> Tu n'es pas malade au moins ???!!!!!
Répondre
" Fleur d'avril tient à un fil "
Publicité
" Fleur d'avril tient à un fil "
Newsletter
Publicité