Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Fleur d'avril tient à un fil "
20 février 2016

A Chartres

Découverte ( merci Emilie) du magasin de Mainvilliers, tout prêt de Chartres, au sud-ouest ( rocade direction Le Mans)

MAXILAINES & MAXIFILS

voir aussi sur ce blog

et sur celui-ci également


Actuellement toutes les laines LANG  ( clic/clic) à -50%

Car ils arrêtent cette marque ( excellente mais ceci "à cause des catalogues d'explications mal traduits", m'a dit la vendeuse...)

- 50% ausi pour la qualité FUNKY qui est arrêtée chez les laines Katia

 

Publicité
Commentaires
M
je ne connais pas ce magasin, à Mainvilliers, je connais seulement la clinique Saint-François !
Répondre
J
Merci pour l'info, j'aimerais y aller un jour.
Répondre
" Fleur d'avril tient à un fil "
Publicité
" Fleur d'avril tient à un fil "
Newsletter
Publicité