Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Fleur d'avril tient à un fil "
25 janvier 2016

Echarpe bleue

On en était là.....

IMG_5895

On est arrivé à ceci;

IMG_5907

 La commande était" Une fois autour du cou et 2 pans pas trop long..."

 

IMG_5906

Toujours fidèle à la qualité FUNKY des laines KATIA, crochet n° 5

Laine changeante; ici  mélange de tons bleus et de noir

Elle "monte" bien cette laine; écharpe faite en moins d'une semaine


 

C'était pour son anniversaire de fin février. Mais comme il fait froid... elle a été offerte ce WE à ma Lilli

 

IMG_5910

 

IMG_5909

Et... un blog d'un homme qui tricote ( merci Corinne pour cette découverte)

 

Publicité
Commentaires
D
Jolie cette écharpe....bisous
Répondre
J
Il parle de ton île Monique... là je crois bien<br /> <br /> http://legarsquitricote.com/?p=1682
Répondre
M
très jolie écharpe, la commande est respectée ! Super, le blog de l'homme qui tricote. Sur le lac Titicaca, j'ai acheté des mitaines au jacquard tricotée par un homme (dans cette île, les femmes filent et les hommes tricotent), les tricots sont ensuite vendus au sein de la coopérative.
Répondre
M
Elle est bien jolie ton écharpe ! mais je ne suis pas objective ! c'est du bleu ! donc c'est beau pour moi ! mdr !<br /> <br /> Bien sûr que les hommes tricotent eux aussi ! il y a bien des brodeurs pourquoi n'y aurait-il pas des tricoteurs !<br /> <br /> Le beau-frère de mon ex belle-mère faisait des nappes énormes au tricot d'art ! et cela il y a déjà plus de 30 ou 40 ans ! et comme il ne connaissait pas l'aiguille circulaire, il travaillait en rond avec plusieurs aiguilles à 2 pointes ! j'en ai une fois compté 12 !!!! Il mettait des bouchons de liège sur les pointes pour ne pas se piquer et ne pas perdre ses mailles !<br /> <br /> biz
Répondre
" Fleur d'avril tient à un fil "
Publicité
" Fleur d'avril tient à un fil "
Newsletter
Publicité