Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Fleur d'avril tient à un fil "
18 novembre 2015

Prototype

IMG_4953

Encore une hésitation entre nombres "brodés" -fil Atalie- ou pyrogravés sur ces petits morceaux de bois (retrouvés "comme par magie" ce matin; un ange au-dessus de ma tête ?). Et le mari d'une copine va m'en refabriquer !

Les 24 premiers sacs sont maintenant coupés...

Je pense faire au moins 2 calendriers ( oui, j'ai 2 petites-filles maintenant !)

IMG_4956Edit de vendredi matin

C'est l'intérêt d'un prototype... réfléchir...

J'ai coupé des rectangles de 11 de large X 25 en hauteur

Mais une fois ces rectangles pliés, si le tissu est à motifs, une partie se retrouve orientée A L'ENVERS !!!

Donc je vais maintenant couper des rectangles de 22 X 13 que je vais plier dans le sens de la hauteur. De plus,  il sera ainsi  plus facile de poser un éventuel biais en haut

IMG_4955

Publicité
Commentaires
M
je n'ai pas préparé de calendrier de l'avent mais dimanche je vais en crop pour faire un album de Noël
Répondre
M
Pourquoi pas un mélange des deux : nombres brodés ET pyrogravés !<br /> <br /> Tes tissus sont bien jolies !<br /> <br /> biz
Répondre
D
Oh les bons petits chocolats qui vont être glissés dedans bisous bisous
Répondre
" Fleur d'avril tient à un fil "
Publicité
" Fleur d'avril tient à un fil "
Newsletter
Publicité