Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Fleur d'avril tient à un fil "
26 octobre 2015

Un peu d'égoïsme ne fait pas de mal...

Au milieu des productions pour les bébés, petites-filles, belles-filles et filles, belle-soeur ( on devient une famille bien nombreuse),

j'ai quand même pris le temps de me crocheter quelque chose pour moi depuis début septembre...

IMG_4793

Le voilà; il est terminé.

 

IMG_4790

 

IMG_4792

Laine KATIA, qualité Darling, coloris 208: 

une unique  pelote qui change de ton ( j'en ai utilisé 4)

Voir les début de l'aventure ICI

IMG_4801

 Merci à Clem pour les photos

IMG_4794

Depuis j'ai débuté un bandeau et des mitaines assorties ( qu'il me reste à monter..)

Bonne semaine à vous

Publicité
Commentaires
L
Un blog et une fille vraiment sympa!...<br /> <br /> Bisous du mercredi<br /> <br /> La mule garde-fée
Répondre
T
Il est très gai et les couleurs te vont bien ! Bravo !
Répondre
M
des teintes éclatantes, parfaites pour l'automne et l'hiver ! le montage des mitaines m'effraierait !
Répondre
D
Voilà des teintes qui te vont à ravir....Une belle réalisation..gros bisous Joëlle
Répondre
M
Il est bien joli ! et tu as bien raison d'être un peu égoïste ! de temps en temps ça fait du bien !<br /> <br /> biz
Répondre
" Fleur d'avril tient à un fil "
Publicité
" Fleur d'avril tient à un fil "
Newsletter
Publicité