Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Fleur d'avril tient à un fil "
2 août 2015

J -15

Le dessus de berceau est terminé

et bien arrivé à destination lui aussi....

Les parents nous ont dit que la valise du bébé est prête ainsi que la chambre

IMG_3873

IMG_3870

Quilté et brodé à petits points...

IMG_3869

"Eté 2015"      fut brodé, en attendant de

connaître la "vraie" date de naissance... en août maintenant

IMG_3868

Il me reste encore un plus grand plaid à quilter qui sera offert après le "Jour J"

BON DIMANCHE à VOUS

IMG_3852

Publicité
Commentaires
M
si tu vas sur le site que j'ai indiqué dans mon article, tu trouveras toutes les grilles des mois (j'ai écrit le nom en français) et un peu réduit pour tomber dans la taille de l'ATC
Répondre
D
Quelle fraicheur....superbe ma Jo....çà approche....
Répondre
B
Très joli ce plaid ; un futur bébé bien gâté !
Répondre
M
Superbe ! et utile !<br /> <br /> Ce bb va être bien tenu au chaud dedans !<br /> <br /> bravo<br /> <br /> biz
Répondre
U
MAGNIFIQUE !
Répondre
" Fleur d'avril tient à un fil "
Publicité
" Fleur d'avril tient à un fil "
Newsletter
Publicité