Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Fleur d'avril tient à un fil "
12 septembre 2014

En Essonne

Retrouvailles mardi avec Monique et son mari Guy

A Etampes, en Essonne

IMG_9087 IMG_9086

Restaurant "Aux Rendez-Vous des Amis"; cela ne s'invente pas

Séance de cinéma prévue; mais là on s'est un peu trompé dans les jours et les horaires...

L'avez-vous vu ce film où il est question d'une jeune fille brodeuse ??

Le Beau Monde

Bref on a visité la mercerie d'Etampes, assez longuement il est vrai ensuite...


 

Echanges de cadeaux, que gourmands pour moi car mon épaule me fait mal et je ne brode pas trop actuellement

 

IMG_9113 Un livre sur cette brodeuse ; exposition ICI

 

Monique avait apporté ceci (mais c'est Guy qui l'a brodé). Cette broderie complète les 3 autres saisons déjà offertes.

 

IMG_9108

Et 3 coupons de tissu sur le thème de l'ECOLE et de SEPTEMBRE ( on est tous les 3 d'anciens instits !!!)

IMG_9115

BON WE à vous

 

Publicité
Commentaires
M
C'est très sympa <br /> <br /> Je ne connais pas ce film<br /> <br /> En tant qu'ancienne instit j´aime bien ces tissus aussi<br /> <br /> Bel après midi
Répondre
M
Toujours sympa de rencontrer des amis et de faire des choses ensemble et les petits cadeaux entretiennent l'amitié.
Répondre
D
Que du bonheur....
Répondre
M
"le beau monde " passait hier à Pithiviers... mais pas le temps ! j'attendrai qu'il passe à la télé !
Répondre
" Fleur d'avril tient à un fil "
Publicité
" Fleur d'avril tient à un fil "
Newsletter
Publicité