Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Fleur d'avril tient à un fil "
15 avril 2014

Magazine

IMG_6920

IMG_6921

Un magazine découvert hier

Bel objet ( on ne fait plus de magazines sur papier recyclé on dirait, mais on produit des magazines qui ressemblent à des livres...)

Des recettes, des reportages, de belles photos, de la déco

Plutôt pour un public de  trentenaires bobos ( et un tantinet "fortunés"...) à mon avis

Mais un chouette reportage sur "avoir des poules" (mon rêve),  les tomates les baignades en eau naturelle


 Je brode mais je suis surtout dehors...

Et puis ce sont les vacances dans "ma zone"

Bonnes vacances

Publicité
Commentaires
C
J'aime le numéro "1" des magazines !<br /> <br /> Je vais l'acheter même si je ne suis plus une trentenaire... Loin de là !!!<br /> <br /> Car j'aimeraij'aimerai bien posséder un poulailler !!!<br /> <br /> <br /> <br /> A bientôt...<br /> <br /> <br /> <br /> Muriel...
Répondre
F
merci pour ton petit mot !<br /> <br /> Bisettes à la saveur de la glycine en fleur !
Répondre
M
Je ne connaissais pas ce magazine ! J'essaierai d'aller le feuilleter (peut être pas l'acheter tout de même car je crains, comme toi, que peu d'articles soient vraiment intéressants).<br /> <br /> <br /> <br /> Bon week end pascal.
Répondre
M
Profite des vacances <br /> <br /> Bises
Répondre
" Fleur d'avril tient à un fil "
Publicité
" Fleur d'avril tient à un fil "
Newsletter
Publicité