Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Fleur d'avril tient à un fil "
9 janvier 2014

SAL en janvier

Caro l'a fait

Il a démarré depuis le 2 janvier 2014

Motifs de janvier brodés !


Sur toile Aïda-lin,  (5,5 points)

Fils Atalie, coloris Fougère et Sapin

IMG_5815

Quelques points de "couleur marron" pour les troncs

Et je n'ai pas pu m'empêcher d'y changer quelques toutes petites choses ( le graphisme de 3 lettres....)

Vivement février... pour continuer


 

IMG_5816

Publicité
Commentaires
M
J'aime beaucoup ta version ! <br /> <br /> Le plus dur va être de devoir attendre début février pour continuer !<br /> <br /> J'ai hâte.<br /> <br /> biz
Répondre
M
Ta version est très belle<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
C
ça commence bien ! ça va me plaire !<br /> <br /> bises et bonne journée ! clairette
Répondre
D
Que c'est joli....
Répondre
" Fleur d'avril tient à un fil "
Publicité
" Fleur d'avril tient à un fil "
Newsletter
Publicité