Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Fleur d'avril tient à un fil "
29 novembre 2013

Entièrement satisfaite

Echevettes commandées hier matin

Reçues dès le lendemain...

Satisfaite je suis, satisfaite je le dis...

IMG_5293

Des échevettes pour broder Noël et les "1 an" de ma petite fille

Et quelques "charms"

IMG_5291

Et les 2 cadeaux habituels: une échevette gratuite de plus et une grille toujours jolie

IMG_5290

Merci Martine Ligier du site des fils Atalie

IMG_5288

L'amaryllis de ma cuisine qui s'ouvre tout doucement vous souhaite bon WE

Publicité
Commentaires
M
Déjà un an ! comme ça passe vite ! <br /> <br /> De bien jolis achats ! hâte de voir ce que tu vas en faire !<br /> <br /> biz
Répondre
D
Oups elle va déjà avoir un an la petite??? Gros bisous Clau
Répondre
M
Très joli choix<br /> <br /> Belle journée
Répondre
" Fleur d'avril tient à un fil "
Publicité
" Fleur d'avril tient à un fil "
Newsletter
Publicité